• La naissance d'Igrenne

    Après des vacances relaxantes au pays du vide intersidéral, les affaires reprennent!

    Les corrections d'Igrenne et la poussière d'étoile sont achevées (alea jacta est...) et la couverture est en phase de peaufinage et de mise en plis. Je peux déjà vous dire qu'il y aura de la frisette! Le choix de l'imprimeur est également arrêté.

    Je n'ai plus qu'à prendre de l'élan et sauter le pas... ce qui n'est pas le plus simple quand on aime prendre son temps comme moi! J'ai l'impression d'être retenue par un élastique géant, ce qui est assez effrayant quand on pense au moment où il faudra quand même y aller...

    Pour se mettre dans l'ambiance, voici le résumé de l'histoire, destinée aux enfants à partir de 11 ans:

     

    " Catastrophe! La petite fée Ennergi a égaré par maladresse tous ses grains de poussière d'étoile! Sans eux, impossible de réaliser les voeux d'Igrenne, la fillette qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau... La Reine des Fées pourrait-elle les aider? Un long voyage semé d'embûches les attend. Quels sont ces mondes aux noms étranges inscrits sur la carte de la Muette? Survivront-elles aux monstres de cauchemars et aux livres carnivores? Et surtout, découvriront-elles le secret de l'être mystérieux qui a volé à la Reine tous ses grains? Une histoire qui commence comme un conte de fée..."

     

    J'ai hâte de découvrir la version définitive imprimée, qui fera 340 pages.

     

    A bientôt pour le faire-part de naissance!

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :